Vous attendez un petit bout et vous vous demandez quelle est la meilleure façon de vous organiser pour capturer les premiers moments de son arrivée au monde dans des conditions agréables? Vous êtes bien tombés, aujourd’hui je vais vous expliquer comment préparer votre séance photo bébé.

Rendez-vous dès le début du 2ème trimestre de votre grossesse

Parce que je privilégie le contact direct, après un premier échange au téléphone, nous nous rencontrerons dans mon Home studio photo à Cabasse situé a 10 minutes de Brignoles.

C’est un moment très important pour moi comme pour vous, et c’est pour cela que j’insiste à ce que les papas soient de la partie.

Les inclure et les faire participer à la préparation de ce shooting photo, c’est comme une préparation à la naissance, cela fait plaisir à la maman et le papa a également son mot à dire.

Il est primordial de créer une ambiance cosy et détendu autour du bébé lors de la prise de vue.

Ce rendez-vous est donc un moyen de voir si nous ferons une « bonne équipe » tous ensemble. Je vous assure, vous n’aurez pas envie de confier votre bébé à un inconnu et moi je tiens a faire votre connaissance avant le jour J.

C’est aussi un moment de voir ensemble les ambiances pour la création des mises en scène autour de votre bébé.